Chambre Décoration intérieure

Inspiration décoration bouddha dans votre chambre

2 mars 2016
décoration bouddha chambre

La chambre à coucher se doit d’être un endroit agréable garantissant le calme et la sérénité. Décider de décorer sa chambre avec un emblème comme Bouddha est, selon nous, la décoration idéale pour se sentir apaiser au moment de se coucher comme au moment de se réveiller. Laissez vous glisser dans notre inspiration décoration bouddha pour votre chambre…

Une statue de bouddha au pied du lit dans votre chambre

décoration bouddha chambre

Une statue de Bouddha pour la décoration de la chambre

Placez une statue de Bouddha au pied de votre lit apportera du calme et de la sagesse dans la chaleur de votre chambre à coucher. Il vous suffit de jeter un oeil dessus pour vous sentir apaisé, que ce soit au coucher ou au lever. Pensez donc à Bouddha pour la décoration de votre chambre.

Bouddha en décoration sur les murs pour apporter de la sérénité dans la chambre.

Une peinture de Bouddha pour habiller les murs de la chambre

Une peinture de Bouddha pour habiller les murs de la chambre

Que ce soit une toile ou une peinture à même le mur, nous sommes certains que Bouddha trouvera sa place sur vos murs pour habiller votre chambre de toute la délicatesse qu’elle mérite.

Ou simplement une statue sur une étagère de Bouddha pour parfaire la décoration de votre chambre

decoration-bouddha-chambre

La décoration de votre chambre grâce à une petite statue de Bouddha

Si vous voulez uniquement ressentir l’effet positif et serein de Bouddha sans qu’il ne soit omniprésent dans votre chambre, nous vous conseillons d’opter pour des statues miniatures que vous disposez sur une étagère, dans votre bibliothèque ou encore sur votre table de nuit. Vous bénéficierez de tous les bienfaits de Bouddha grâce à une décoration simple dans votre chambre.

 

Cet article traitant de la décoration de Bouddha dans votre chambre vous donne des astuces afin de décorer votre chambre et de vous y sentir bien, à l’aise, détendu. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur le changement qu’a apporté l’arrivée de Bouddha dans votre chambre.

Vous pourriez aimer aussi

Pas de commentaire

Laisser votre commentaire